Caroline LE MEN - Energéticienne - 4 RUE FIRMIN GILLOT- 75015 PARIS - Tel: 06 28 92 55 25
Les Rubriques
Biorésonance humaine et animale
 

Je ne suis ni médecin, ni thérapeute mais praticienne bien-être.



LA BIORÉSONANCE ET MOI en bref...

Praticienne depuis de nombreuses années et formatrice en biorésonance, j´ai décidé, en janvier 2015 d´arrêter les formations en biorésonance pour me consacrer aux séances individuelles et proposer mes différentes approches, la biorésonance étant l´un de mes outils parmi d´autres.

Je reprends tout bientôt un cycle de conférences plus régulier et à thème afin de présenter de manière détaillée, interactive et vivante mes différentes approches.

Nous sommes en 2017 et qui peut encore douter de la juste place des outils quantiques aujourd´hui !

Bien que magnétiseuse et bio-énergéticienne avant de découvrir la biorésonance, la rencontre fut et reste un émerveillement.

Je continue mes séances de magnétisme, de réflexologie seules ou en complément de la biorésonance.

Au fil du temps, j´ai pu travailler à différents niveaux avec cet appareil et me rendre compte de son potentiel. Des cas bien particuliers, de formations pointues avec des êtres exceptionnels m´ont aussi permis d´aller plus loin dans l´appréhension de cet outil mais je reste en formation permanente.

L´appareil de biorésonance que j´utilise permet en autre de réaliser des bilans complets ou ciblés.
Alors, si vous avez des questions, vous obtiendrez des réponses !
Mais ce qui est fabuleux, c´est que cet appareil "harmonise". C´est qu´en apportant une stimulation de manière ciblée grâce à cet appareil, nous pouvons proposer un retour à l´équilibre. Précisément en travaillant sur les points déséquilibrés. Cela se fait par le biais de fréquences précises et adaptées à l´homme. Ses fréquences sont non invasives. L´organisme va pouvoir s´auto-réguler par le biais de l´impulsion qui lui est proposé.

Par exemple, il est possible de procéder à des tests d´allergies et des "désensibilisations" en abordant les différents aspects de votre être.
Des protocoles de test représentent un fil conducteur tant pour l´analyse que pour l´harmonisation.
La structure de ces tests sont basées sur l´approche orientée vers les causes. D´abord je teste l´énergétique (chakras, méridiens...) puis je détermine les influences causales, partant de l´electrosmog, géopathie, substances vitales, enzymes, polluants...

La plupart de mes clients sont suivis par des professionnels de santé et viennent avec un diagnostic à partir duquel nous travaillons.

Plus que des mots, c´est lors d´une rencontre avec moi que vous pourrez découvrir les bienfaits de la biorésonance et de mes autres propositions.

À bientôt
Caroline LE MEN













Découvrez la biorésonance. Un support que j´utilise dans le cadre de mes séances beauté/bien-être !!!





LIVRE SUR LA BIORÉSONANCE
Je vous invite à le découvrir !

Autres références pour comprendre la biorésonance

- Raphaël Cannenpasse-Riffard, Biologie et médecine quantique, Encre, 1990

- Raphaël Cannenpasse-Riffard, Biologie, médecine et physique quantique, Marco Pietteur, 1999

- Nadine Schuster, Médecine quantique : Comprendre l´origine de la maladie pour enfin la traiter, Guy Trédaniel, 2002

- Simonne Brousse, Médecine : Le grand tournant vers la médecine quantique, Éditions du Dauphin, 2004

- L´Origine de la vie / Georges Lakhovsky / Gauthier-Villars Editeurs (épuisé) - L´Oscillation cellulaire / Georges Lakhovsky / Doin Editeur (épuisé)

- Méthode de diagnostic et de thérapie dans le domaine de la bioénergie ulrafine / Hans Brügemann / Marco Pietteur Editeur / Résurgence (épuisé)

- Le système MORA ou le rationnel en médecine énergétique / Jean Marie Danze / Marco Pietteur Editeur / Collection Résurgence

- L´Homme électromagnétique / Cyril W. Smith et Simon Best / Marco Pietteur Editeur / Collection Résurgence

- Fritz-Albert Popp, Biologie de la lumière, Pietteur, coll. " Résurgence ", Liège, 1989




QUELQUES CHAMPS D´APPLICATION PARMI TANT D´AUTRES...




Mes séances permettent de rendre inutile les difficultés et les blocages qui empêchent l’enfant, l’adolescent d’être dans la vie.

Mon approche est une approche douce, simple, rapide et très efficace pour désactiver les problématiques émotionnelles et comportementales.

Je travaille depuis de nombreuses années avec les jeunes sur la colère, les difficultés de concentration, d’apprentissage, le manque de confiance, « l’hyperactivité », l’auto-sabotage, le mal-être, les angoisses, le stress, la peur du noir, les différentes phobies… mais aussi je régule leurs bobos du quotidien (l’énurésie, verrues, souci de peau...).

Il ne s’agit pas d’une thérapie longue et coûteuse.

La rencontre va permettre de se libérer en toute confiance et en toute sécurité.

Les clés transmises ne nécessitent aucune connaissance ou pré-requis particuliers.

Clés concrètes et interactives qui pourront être utilisées en parfaite autonomie par le demandeur.

Un cycle d’ateliers permet d’accéder à ces clés en dehors des séances.

Possibilité de rendez-vous le samedi et durant les vacances scolaires en respectant le rythme de l´enfant.







Caroline LE MEN
Et les troubles du sommeil
Enfants - Adolescents - Adultes


Le nouveau-né en bonne santé dort environ 19 heures par jour.
De 6 à 11 ans, l’enfant a besoin de 10/11 heures de sommeil.
L’adolescent devrait profiter de 8 à 10 heures et quant à l’adulte 8 heures lui suffiraient.

47% des Français déclarent rencontrer des troubles du sommeil, 10% prennent des somnifères et environ 30% des personnes interrogées se déclarent fatiguées au réveil.

Les causes du trouble du sommeil ne sont pas les mêmes d’une personne à l’autre, alors vous serez considéré(e) comme un être unique, ce que vous êtes.

Il ne s’agit pas pour moi d’appliquer le même protocole pour la même problématique.

Si on ne connaît pas les causes réelles d’un déséquilibre chez un individu comment traiter ce déséquilibre ?!

Aussi, le premier contact va consister à récolter les informations indispensables : où, comment vivez-vous, que mangez-vous, antécédents…en résumé à vous connaître et à trouver des solutions logiques et personnalisées en fonction de vos besoins.
Donc après une anamnèse complète et diverses analyses (énergétiques, émotionnelles, géobiologiques, mesures vibratoires…) nous mettons en place dès le premier contact un 1er protocole avec les solutions adaptées pour un retour à l’équilibre.
Un nouvel alignement pour le meilleur pour vous.

Cette première séance est plus ou moins longue selon le temps consacré dans la première partie du rendez-vous à recueillir et analyser les informations.

Pour une problématique, sachant que votre état est lié à toutes les autres dimensions, il est important de déterminer les sources du déséquilibre, toutes les sources.
Car il n’y a pas de séparation entre le corps et l’esprit. Il n’y a pas de séparation entre l’homme et son alimentation…
Pas de séparation non plus entre l’homme et son habitat : logement, climat, géobiologie, electrosmog… (conférence disponible)

Si la cause du déséquilibre est un dommage corporel, nous pourrons en plus des recommandations et traitement médicaux conseillés, travailler en biorésonance* ...afin de relancer différents processus. Si la cause de la perturbation est énergétique, la biorésonance et d’autres outils quantiques vous seront proposés.
Si la cause de la perturbation est géobiologique combinée à l’électrosmog, il existe des solutions quantiques favorables à l’harmonisation des lieux (conférence et documents disponibles sur ce sujet).
Une cause peut avoir une résonance globale et entraîner une réaction en chaîne dans l’organisme, au sein de la famille, des relations à l’autre…alors bien entendu, en réalité, le protocole proposé se veut complet.

Les premiers ressentis et « résultats » de cette première séance dépendent de chacun, chacun étant unique.

Même si selon certains cas, le sommeil peut revenir vite, d’après mon expérience, plusieurs séances de courte durée sont nécessaires.
Les protocoles peuvent être quasi-identiques d’une séance à l’autre si vous avez une amélioration, ou enrichi si besoin.
Si les clés qui sont transmises sont appliquées et que les séances se font au rythme conseillé, vous obtiendrez des résultats. Mais ne vous attendez pas à une guérison immédiate alors que le déséquilibre est installé depuis longtemps.

Un forfait avec prix spécial est mis en place si la première séance ne suffit pas afin de vous permettre d’avancer. Votre engagement est indispensable aussi afin de mettre en place les changements nécessaires que je vous propose, ce qui contribuera aussi à la réussite du programme.

N’attendez pas une solution magique sans vouloir changer quoi que ce soit dans votre vie.
Pour certains, les reconnections se feront avec une grande facilité alors que d’autres devront s’armer de patience mais au regard du confort qui les attend, cela vaut peut être la peine de s’accrocher ?!











 







Ce type d´analyse ne remplace pas le diagnostic médical qui est posé. Les personnes Fibromyalgiques ont été diagnostiquées ainsi par le corps médical. Le protocole de test permet de proposer une auto-régulation sur des bases énergétiques correspondants aux besoins de la personne.










Novembre 2016
LE MINHEALTH est arrivé au cabinet



de très nombreuses applications
qui font déjà le bonheur de mes clients.

 




            









 
Les séances ne sont pratiquées qu´en complément des traitements médicaux et ne peuvent se substituer à ceux-ci.

Pour suivre l´actualité au quotidien, rendez-vous sur cette page
https://www.facebook.com/carolineceline.lemen



 
Caroline LE MEN - Energéticienne - Paris - Perpignan - Tel: 09 54 46 80 54 et 06 28 92 55 25
 
© ID33