Caroline LE MEN - Energéticienne - 4 RUE FIRMIN GILLOT- 75015 PARIS - Tel: 06 28 92 55 25
Les Rubriques
RHUME DES FOINS : n´attendez pas le dernier moment !!!
  ALLERGIES ET INTOLERANCES

Lallergie, aussi appelée hypersensibilité, est une réaction anormale du système immunitaire contre des éléments étrangers à lorganisme (allergènes), mais inoffensifs.

Elle peut se manifester en différentes régions du corps : sur la peau, aux yeux, dans le système digestif ou encore dans les voies respiratoires...

 

Les types de symptômes et leur intensité vont varier selon l’endroit où l’allergie se déclare, et en fonction de plusieurs autres facteurs, propres à chaque personne. Ils peuvent être très discrets, comme l’apparition de rougeurs sur la peau, ou potentiellement mortels, comme le choc anaphylactique. 

DÉTECTER ET HARMONISER À L´AIDE DU POLAR 1000

Je dispose d´un coffret d‘ampoules contenant des substances pouvant être testées et harmonisées.

Chacune des ampoules d´essai contient un grand nombre de substances simples.

L´ampoule G07 (les produits de lait, les œufs), par exemple, contient les produits simples suivants : lait, yaourt : la crème, le beurre, le lait concentré, Bifides, l´albumen, le lait aigre, le fromage blanc, le jaune et le képhir.

 

En fonction du bilan obtenu, un protocole de désensibilisation (dont régulation
 du système immunitaire, émotions, mémoire…) est mis en place pour prévenir les symptômes et modifier le cours naturel de l’allergie. Et je peux vous orienter vers un naturopathe compétent le cas échéant.

SUIVI

Après la séance de désensibilisation, et avant l’amélioration significative des symptômes, je vous invite à poursuivre votre traitement allopathique et à éviter le contact avec l´allergène.

Les séances en biorésonance peuvent porter leurs fruits parfois au bout de deux mois mais l’effet de la désensibilisation est prolongée dans le temps. Mais parfois, une seule séance suffit.

Chacun étant unique, chaque protocole est enrichi d´un programme personnalisé.

La désensibilisation est recommandée pour tous, sans aucune contre-indication.

 

Je recommande la désensibilisation, même si la durée d’exposition à l´allergène est limitée ou occasionnelle, ou si le contact est fréquent provoquant un état durable et une maladie persistante.

 

Et grâce au Polar 1000, j´ai la possibilité d´effectuer des tests d´efficience sur des compléments alimentaires ou autres avant que vous ne les preniez.  Je dispose de nombreux échantillons.


userfiles/ampoules test coffret 1.pdf
userfiles/Ampoules tests coffret 2.pdf
 


Les séances ne sont pratiquées qu´en complément des traitements médicaux et ne peuvent se substituer à ceux-ci.




Le témoignage de Christine CALVET* sur Facebook le 23 décembre 2013

Christine a écrit  : « Les tests sanguins de détection des allergies alimentaires basés sur la présence dans le sang d’IgG envers des antigènes provenant d´un certain nombre d´aliments différents ne peuvent pas détecter les intolérances alimentaires non médiées par le système immunitaire spécifique dont une composante importante est la production d’anticorps. Il me semble que la biorésonance, basée sur le principe que les molécules du corps émettent des ondes électromagnétiques, et que celles-ci peuvent être harmonieuses ou discordantes peut apporter une réponse plus précise car ce ne sont plus plus seulement IgG et IgE (anti-corps) qui vont résonner à l´approche d´un aliment qui n´est pas supporté par le corps ou qui nécessitera trop d´énergie de sa part pour être métabolisé. De plus par cette approche il est possible de voir si des causes émotionnelles expliquent la réaction de rejet du corps face à un aliment (ou une substance) donné , ou encore la présence d´amalgames dentaires...etc. Pour ma part, en tant que thérapeute j´oriente mes patients vers Caroline, dont la pratique rigoureuse et compétente de ce bel outil m´est précieuse, pour leur proposer la mise place d´un protocole d’accompagnement en naturopathie et nutrition. »

* Conseils en Naturopathie, conseils en Nutrition, stages résidentiels, ateliers à thèmes, interventions sur demande (association, particuliers).
Auteure de plusieurs livres, recommandés par Thierry Souccar.
Selon Thierry SOUCCAR "1 personne sur 5 est concernée par ses livres : "4 saisons sans gluten et sans lait" et "à table sans gluten et sans lait",
2 ouvrages beaux et bons...à déguster sans modération !

présidente de l´Association "Un plus bio" à l´origine de l´introduction des produits biologiques dans la restauration collective et à ce titre, fût la conseillère technique du film "Nos enfants nous accuseront".


http://www.saisonsdemets.fr/
 


















 


 
Caroline LE MEN - Energéticienne - Paris - Perpignan - Tel: 09 54 46 80 54 et 06 28 92 55 25
 
© ID33